VIE CULTURELLE

CINEMA LA PASSERELLE

Conjuguer proximité, qualité et convivialité, c’est l’objectif que s’est fixé votre cinéma à Trévoux, qui bénéficie des dernières technologies : grand écran, projection numérique, son dolby dans une salle récente de 110 places.

Avec une programmation variée de 200 films récents, La Passerelle accueille plus de 20 000 spectateurs par an.
Outre les séances grand public, nous programmons des films à destination du jeune public et des œuvres d’auteurs recommandées art et essai, en version originale. L’association LES PASSEURS et ses bénévoles proposent également de nombreuses soirées spéciales !
Nous accueillons également les établissements scolaires et les associations du territoire pour des séances à la demande.
Plein Tarif : 7€ ; Tarif Réduit : 5.70€ ; Tarif moins de 18 ans : 5€ ; Cartes M’ra, Chéquier jeune 01, Chèques GRAC, Chèques Vacances et Cinéchèques acceptés ; abonnement commun avec Les 400 coups de Villefranche-sur-Saône : 50€/10 places. Le stationnement à proximité est gratuit.

cinePasserelle