QUALITE DE VIE

INFOS BACS JAUNES et ORDURES MENAGERES

Plus de 97 % des foyers de CIVRIEUX sont équipés d'un bac jaune qu'ils sont venus chercher les 20 et 21 novembre ou qui leur a été livré pour les plus agés.

Nous vous remercions pour cette participation remarquable.

Ceux qui n'ont pas encore leur bac jaune doivent maintenant s'adresser au  service déchets de la CCDSV :

04 74 08 97 66 ou  04 74 00 19 02

A partir de janvier 2022 :

• pas de changement pour les ordures ménagères : ramassage chaque semaine le jeudi (bacs mis le mercredi soir)
  • ramassage des bacs jaunes une semaine sur deux, le lundi (bacs mis le dimanche soir)

Le ramassage des bacs jaunes a lieu les semaines impaires :

semaine 1 : 3 janvier,  semaine 3 : 17 janvier, semaine 5 : 31 janvier  et ainsi de suite.

VOIR LE CALENDRIER 2022 DES COLLECTES A CIVRIEUX

ATTENTION : de nouveaux déchets sont maintenant acceptés dans les bacs jaunes :

tous les emballages en aluminium : capsules de bouteilles, café, blister médicaments, papier alu

tous les emballages en plastique : pots de yaourt, barquettes polystyrène, sacs et films ... plastiques.

VOIR LES CONSIGNES DE TRI