La ludothèque

Une ludothèque est un équipement culturel associatif ou public mettant à la disposition de ses membres des jouets, des jeux de société et des espaces de jeu.
Une ludothèque a été créée à Civrieux, elle est opérationnelle et ses locaux sont situés dans le bâtiment communal de la bibliothèque.
Elle est animée par Monsieur ROUSSEL,

Vous pourrez y emprunter des jeux. Les modalités sont les suivantes :
- Une adhésion annuelle de date à date, par famille de 25 euros,
- Un chèque de caution de 40 euros,
- Prêt d’une durée de trois semaines,
- Prêt d’un jeu par enfant, plus deux jeux pour la famille.

Le mercredi, de 17h00 à 18h30, nous animons un Atelier jeux de construction, Lego Technic et Meccano, pour 8 personnes maximum, à partir de 10 ans.

Nous recherchons aussi des bénévoles pour assurer les permanences.
Et si vous avez des jeux ou jouets en bon état que vous n'utilisez plus, apportez-les pour compléter notre offre !

Heures d'ouverture :

• Mercredi : 14h30 - 17h00 (atelier jeux de construction : 17h00 - 18h30)
  • Samedi : 10h00 - 12h00

Pour toute information, contacter la mairie ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.