Le mot du maire

La commune de Civrieux vous invite à parcourir son site internet où vous piocherez à l'envie ce qui vous intéresse.

Outre les renseignements pratiques, école, urbanisme, documents administratifs, etc, vous découvrirez l'actualité des associations particulièrement dynamiques et de la vie du village avec toutes ses manifestations.

Grâce à de nombreux liens vous connaîtrez le programme du cinéma « La Passerelle » à Trévoux, vous choisirez des livres, DVD Blu-ray dans le catalogue des bibliothèques locales et de la médiathèque, vous trouverez les nombreuses informations légales et administratives nécessaires.

Pour faciliter la vie quotidienne nous avons développé des services en lignes : portail famille pour l'école, la cantine, le périscolaire, etc ...

Le site, vitrine de l'activité économique, présente les commerces de proximité, les nombreuses entreprises agricoles et artisanales , les sociétés installées dans le Technoparc Saône Vallée, en plein essor.

Et pour vous détendre c'est avec plaisir que vous visiterez la commune, escapade historique, découverte des hameaux, chemins propices aux balades.

Communiquer contribue au bien-vivre ensemble, usons et abusons de ce site.