ACTION SOCIALE

Soins à la personne

Différents serice d'aide à domicile existent

VAL DE SAONNE DOMBES SERVICES

Cette association gère et anime :

• Un service de soins infirmiers à domicile ;
  • Un service prestataire d’aide à domicile (auxiliaires de vie et aides ménagères) ;
  • Un service mandataire d’emplois familiaux et de garde de nuit.

225 rue Louis Antoine Duriat - 01600 REYRIEUX - 04 74 00 35 17

L'ADMR

L'Aide à Domicile en Milieu Rural est le premier réseau français associatif au service des personnes, avec 3350 associations locales implantées dans toute la France. Il intervient chez toute personne ou famille ayant besoin d'un accompagnement. Des équipes de bénévoles et de salariés détectent les besoins des personnes au local et font fonctionner les services compétents.

Pour contacter l'association :
Au local : l'ADMR PORTES DE LA DOMBES - 70 Rue Gombette - 01330 AMBERIEUX EN DOMBES - 04 74 08 01 31

• Garde d’enfants à domicile ;
  • Livraisons de repas ;
  • Ménage - Repassage ;
  • Petit bricolage - petit jardinage ;
  • Services pour personnes en situation de handicap ;
  • Services pour séniors ;
  • Soutien aux familles.

Lien du site de l'ADMR de l'AIN: www.admr.org/federations/index.php?urlfede=fede01.

ADAPA Association Départementale d'Aide aux Personnes de l'Ain Bourg-en-Bresse (01000)

Aide à domicile - Soins à domicile - Services à la personne - Aide aux aidants - Prévention - Personnes âgées - Sortie d'hospitalisation - Personnes handicapées

Bourg-en-Bresse : 4 rue Tony Ferret - 01004 BOURG-EN-BRESSE - 04 74 45 51 70

Antenne de Trévoux Les Cèdres - rue des Bois - 01600 TRÉVOUX - 04 74 45 59 66